Association sportive

Futsal Juniors Séniors Garçons

Publié le vendredi 6 décembre 2013 09:06 - Mis à jour le jeudi 16 janvier 2014 20:36

Un petit mot pour féliciter l'équipe  Juniors Séniors du Lycée Toulouse Lautrec qui a remporté le championnat du Tarn de Futsal mercredi 15 janvier en battant en finale le Lycée Rascol par 2 à 0.

Rendez vous maintenant à Rodez le mercredi 22 janvier pour les inter-académiques.

L'équipe EPS.

Mercredi 4 décembre 2013 se déroulait à Castres la première journée des championnats départementaux de futsal.

L'équipe du Lycée a disputé 2 matchs remportés 12-0 contre le LP de Revel et 9-1 contre le Lycée Barral.

La suite aura lieu le 15 janvier à Carmaux avec notamment la "finale départementale" contre Rascol.