En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Identifiants et mots de passe

Identifiants et mots de passe

Par admin toulouse-lautrec, publié le jeudi 21 janvier 2010 09:50 - Mis à jour le mercredi 23 août 2017 08:44

Protocole de distribution des identifiants et mots de passe

Résolution de problèmes.

 

Parent:

Ceux qui se sont déjà connectés à l'ENT conservent le même identifiant et mot de passe (personnalisé), ils peuvent donc se connecter sans attendre.

Pour ceux qui ne se sont jamais connectés à l'ENT, les identifiants et mot de passe vous sont distribués lors de la première réunion "équipe pédagogique-parent" en septembre, sinon ils sont envoyés par courrier début octobre.

En cas de problème: si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'ENT ou à pronote, contactez par mail M SAKSIK (remi.saksik@ac-toulouse.fr).

NOTA: l'outil d'impression des bulletins dans PRONOTE est uniquement disponible pour les comptes "parent".

Lien à suivre concernant l'ENT: utilisateurs parents

 

Elève:

Accès au réseau du lycée (MAGRET):

Les identifiants et mot de passe "élève" sont distribués par le professeur principal de la classe.

En cas de problème: si vous n'avez pas accès au réseau du lycée, contactez un de vos professeurs qui transmettra votre demande à M SAKSIK

ENT:

Normalement, vous avez conservé vos identifiants et codes de l'année dernière et vous avez aussi accès à pronote.

En cas de problème: si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'ENT ou à pronote, contactez par mail M SAKSIK en utilisant la messagerie interne du lycée (messagerie MAGRET) une réponse vous sera alors envoyée.

NOTA: l'outil d'impression des bulletins dans PRONOTE n'est pas disponible pour les comptes "élève".

Lien à suivre concernant l'ENT: utilisateurs élèves

 

Personnel enseignant:

Accès au réseau du lycée (MAGRET) / Accès à pronote (en local) :

Les identifiants et mot de passe "enseignant" sont reconduits une année sur l'autre. Si vous êtes nouvel enseignant dans l'établissement, ils vous seront fournis à la rentrée. Pour tout problème, contactez M SAKSIK (remi.saksik@ac-toulouse.fr).

ENT:

Normalement, vous avez conservé vos identifiants et codes de l'année dernière et vous avez aussi accès à pronote.

En cas de problème: si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'ENT ou à pronote, contactez par mail M SAKSIK (remi.saksik@ac-toulouse.fr).