En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Taxe d'apprentissage 2018 : Investir pour l'avenir

TAXE D'APPRENTISSAGE : Investir pour l'Avenir !

Par ROGER ESCORNE, publié le mercredi 5 décembre 2012 14:16 - Mis à jour le samedi 3 février 2018 17:09
18-02-03 image avenir-1.jpg

Madame, Monsieur,

Vous avez eu, ou allez avoir l’amabilité d’accueillir certains de nos élèves en stage ou en période de formation en entreprise. A ce titre vous pouvez bénéficier d’une déduction forfaitaire « stage » applicable au montant de la taxe d’apprentissage à payer sur les salaires de 2017.

En cette période de décision d’affectation de cet impôt, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous faire savoir si vous acceptez d’en accorder, toute ou partie, à notre établissement, en nature ou en espèces.

Par l’intermédiaire de votre Organisme Collecteur de la Taxe d’Apprentissage (OPCA Chambre de Commerce, Chambre des Métiers, Fédération Patronale), le Lycée des Métiers Toulouse-Lautrec pourra en être bénéficiaire si cela leur est bien spécifié.

Nous vous remercions par avance de la contribution que vous voudrez bien apporter à notre lycée, afin que les formations professionnelles que nous dispensons à nos élèves soient de qualité. Comme chaque année, elle nous permettra de suivre au plus près les constantes évolutions technologiques et économiques en termes de formation des personnels et d’adaptation des matériels des sections de service, de coiffure, d’esthétique, de mode, de pressing-blanchisserie et d’agent polyvalent de restauration.

Tout le personnel se joint à moi pour vous adresser Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations reconnaissantes.

 

Le Proviseur

Michel COT

 

 

 

 

 

Pièces jointes